Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
9 mai 2009

Pas miam et hummm MIAMMMM !

Trois premières pour moi...

- un flan à la vanille à partir d'un sachet "bio", évidemment d'une simplicité et rapidité redoutable... mais presque immangeable.... car pas sucré du tout!!! (il y avait de noté sur le sachet "sans sucre ajouté", la prochaine fois.... si il y a, je rectifierai la chose!) les enfants n'ont pas aimé du TOUT... sauf le morceau de gâteau à la pralinoise posé dessus! Pourvu que les autres flans (noisettes et aux oeufs) soient meilleurs ;o)))

0904267

- une Terrine succulente de fraise chocolat blanc (recette de Floroy chez notre ami marmiton!) pas difficile à faire du tout, juste un peu écoeurée car j'ai trop grignoté de carreaux de chocolat en la préparant ;o)))

0904268

- quiz: qu est ce donc que ce truc rose???? un indice...? on s'est régalé... mais pas tout le monde... (promis je vous file la recette plus tard ;o) c'est ultra facile à faire et je sens que c'est une recette qui va devenir un classique par chez nous ;o))

0904269

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ayé, j'ai testé la terrine, je publie dans 2 jours avec un lien vers ton blog, merci pour l'idée !
Répondre
M
Tu es une cuisinière de talent.Bravo.
Répondre
I
yummie! That looks delicious! :)<br /> <br /> /www.jemappelleisabelle.blogg.se
Répondre
M
bravo à la talentueuse cuisinière!!! ça donne envie de s'y mettre! je reviendrais par ici! n'hésitez pas à consulter mon blog-boutique!
Répondre
S
trop fort ce rose .. bettrave a essayer.. taches assurées
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité