Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
12 mars 2012

Beau Bon mais...

...

les sucettes largement inspirées d'un photo trouvée sur pinterest ;o)

[ d'ailleurs c'est affreux ce site... je suis complètement fan, et abandonne petit à petit mes favoris ...enfin quand j'ai le temps ;o) ]

Nouveau dossier (2)6

... la cata: la mangue est ultra mure, ultra bonne, mais... les pics ne tiennent pas :-/

pseudo recette:

  • des cubes d'une mangue ou autres morceaux de fruit,
  • enrobés de chocolat fondu (100gr et quelques cuilleres à soupe de creme liquide),
  • saupoudrés de sucre petillant ou coloré (comme ici argent)
  • laissé prendre au réfrigérateur si vous êtes préssée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ça a l'air mortel !
Répondre
C
J'en salive devant mon écran... j'adora la mangue!!
Répondre
M
Ohhh ça à l'air trop bon!
Répondre
D
une bonne idée
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité