Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
9 mai 2009

ho que de jolies choses!

Bon, je sais , je suis nulle de n'avoir pas fait attention... aux horaires ;o)))oui oui c'était pour me punir... de ne pas être venu avec toi dimanche;o)))

Ce fut une excellente après midi, avant donc que n'ouvre le free market ce fut promenade avec la môme, et visite au Tiket qui faisait portes ouvertes, info données par Papillon Mauve (chuuuutchuuuut elle se fait faire une magnifique robe! (effectivement le tissu est vraiment magnifique et ... tu me l avais vraiment bien décrite!!! je suis impatiente de te voir dedans... ;o)) je sens que je vais très vite retourner dans ce joli atelier!!!il y avait aussi Florence et ses petits papiers forts charmants!!!

Au free Market... de la musique, des sourires, des creations en tous genres...

Astiiko et sa soeur ont toujours autant le sourire... et leurs créations sont toujours aussi mimisssssssss hihi j ai été presque raisonnable!!!

0904266

Bien faut dire qu'en plein milieu j ai eu un appel de l'Amoureux ( oui oui, celui qui m avait bien précisé que je devais profiter de cette journée... pour moi !!!) Mr avait percé le tuyau d'alimentation de l'arrosage automatique, n arrivait pas a arrêter le compteur jardin donc... fallait que j'aille d urgence dans un magasin de bricolage un 8 mai grrrrrrrrrr j'ai donc pas pu (et c'est sûrement mieux en ce temps de crise) craquer pour les bijoux qui étaient à l entrée dont je n'ai mm pas retenu le nom ZUTTTTTTTTTT et reZUUUUUUT! tout est rentré dans l'ordre, l'Amoureux a bien travaillé ;o) et moi... j'ai defait une partie du gilet... un conseil: Ne jamais tricoter un point dans du foncé le soir sans éclairage en regardant la télé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi, je suis trop déçue, j'ai oublié le jour J.
Répondre
S
et alors tu ramènes quoi ?<br /> telephone , steak, et oeuf en crochet ?
Répondre
P
Je mettrais en ligne sur mon blog très bientôt ma jolie robe faite par Fanny de Tiket, dès que je la récupère avec tous les accessoires et toutes les histoires de cette confection.<br /> En tout cas une chose, moi j'adore son style et n'hésitez pas à y aller régulièrement pour voir ces créations et dans le même budget que les magasins style 1.2.3 et autres....<br /> Bonne journée à toutes et tous
Répondre
L
au plaisir de vous avoir vu!!!<br /> et je ne savais pas que vous vous étiez cognée le nez le matin... ;D
Répondre
Q
à l'heure....... mais sous la pluie!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité