Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
16 mars 2012

hummm

Avec les restes de la mangue, des fameuses sucettes , nous nous sommes régalés :

Tarte spéculoos, compote de pommes et mangue, lit de pommes rainettes du Vigan bien rangées

Nouveau dossier (2)7

Non, Valerie, cette fois ci je n ai pas fait de speculoos ( en général d ailleurs je ne les appelle pas ainsi mais plutôt des sablés, ma recette est à peu près celle ci, j ai tendance à mettre plus de cannelle et les clous de girofle, je les écrase minutieusement)

La recette? tout est dans le nom de la tarte ;o) . La prochaine fois, je ferais peut être abstraction de la pâte sablée ou alors directement parfumée au spéculoos... en y ajoutant plus de sucre et des épices...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle tarte appétissante, bon week-end.
Répondre
L
Miam! Ca fait envie! ^^
Répondre
I
La disposition des tranches de pommes est impressionnante ! Ca devait être succulent cette tarte...
Répondre
N
Aussi bon que beau ? sans aucun doute !!!<br /> <br /> Biz et bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Q
ben tant pis pour moi! je continuerai à les acheter au magasin bio..... ceux à l'épautre sont excellents mais je n'aime tellement pas acheter des paquets de biscuits mais je me dis que ceux-là sont sans même sans graisses saturées et avec moins de cochonneries que ceux qu'on doit pouvoir trouver dans les supermarchés tradi......!!!!!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité