Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
20 février 2010

HORREUR

Peinée

Très peinée...

100220

voilà le résultat... du Gilet d'Alix passé par l'amoureux à la machine...et au sèche linge...!!!

No comment, si ce n'est Louis qui .... a gentillement demandé à son papa de retricoter le gilet... et que lui était prêt à lui apprendre et à l'aider... !!! "le point mousse c'est pas compliqué"

Allez une petite pointe positive tout de même... Le Col pour Maminou...sera offert ce soir (Baby alpaga pétunia (la droguerie) une couleur magnifique et qui ne rend pas du tout en photo dommage!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
figure toi que j'ai eu le même déconvenu<br /> avec MON grr en alpaga la droguerie qui m'a couté un bras<br /> passé à la machine, mais programme modifié par ma bébé, coton 60, il a pas aimé le grr, pas du tout<br /> pour te dire, le poupon de 50 cms ne rentre pas dedans ! <br /> un contraceptif, cet enfant, je te le dis !
Répondre
M
rageant en effet!!!! glups ^^
Répondre
L
vraiment désolée pour le gilet...<br /> mais super réaction de louis!!!!<br /> et aujourd'hui je vois que ton mari est tout pardonné :-)<br /> (pour répondre au comm' ci dessus :-)
Répondre
6
Mince! Et ton couple a survécu à ça? ;-)))
Répondre
M
maintenant je comprends mieux l'allusion de ton très cher sur mon blog (participation à mon jeu...).. tirage au sort ce soir... tu n'as plus qu'à en re-tricoter un...
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité