Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
18 avril 2012

... Il ne fait plus assez froid...

Mais ouf il me réchauffe tous les soirs...

Les photos datent un peu ... houps de janvier ;o) pour les première et ... mars pour les dernieres ;o)

Nouveau dossier11

BRYNJA - Il est porté sans le ruban.. ni les pressions...je n ai rien trouvé qui "aille"... sauf ... peut etre... : je vais tenter de renforcer un biais en liberty...

En tous cas , j ai adoré le tricoter!!! La forme cintrée me plait énormement... le seul HIc... : les manches sont quand meme étroites et ... heureusement que je les ai rallongées!!!

Merci au petit photographe pour la version portée ...pour la photo... lors d'une apres midi... estivale!

Nouveau dossier (3)1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette de le voir porté, il tombe impec!
Répondre
M
Hummmmm...tout en douceur, ce petit modèle là, me fait bien rêver aussi.....!!!!
Répondre
B
mais oui, qu'il est joli ! et il n'est pas de trop du tout ces jours-ci ;-)
Répondre
J
Je bave devant ce gilet depuis qu'il est sorti .. bravo !!
Répondre
L
il doit être très chaud et il est très beau !
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité