Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
23 février 2010

un apres midi de pluie...

Et voilà:

Avec l'aide de Louis (dispo enfin... il vient de finir le dernier Harry Potter),qui rêve de ... coudre ou plutôt d 'utiliser la machine à coudre (pas toujours facile de coudre à 2 ;o) ) nous avons réalisé une trousse pour des feutres... (pour faire comme Ma chère voisine!!!) et pendant que Louis brodait un œil à l'oiseau de la trousse je réalisais.... un petit oiseau!!!

vite adopté, très vite même!

Nouveau_dossier1

Verdict, apres midi très sympa même si mon tricot n'a pas avancé ;o) ... la trousse sera certainement refaite mais dans un tissu plus fin ;o) quant à l oiseau... il risque d'avoir des frères et soeurs ;o)) et certainement avec un oeil ;o)  Annie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Louis...C'est vraiment très joli!
Répondre
C
C'est chouette ce que l'on peut faire pendant un après-midi de pluie ;)
Répondre
C
Trop fort,ton Louis!<br /> C'est super joli!
Répondre
M
hehehe que c'est chou!
Répondre
I
très jolies activitées pour les enfants, je comprends qu'il soit vite adopté...<br /> bon jeudi
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité