Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
23 octobre 2012

Et pour Noël, quel châle ?

Je ne pourrai offrir des cadeaux faits de mes petites mains pour tous...

j abdique: je suis bien trop débordée, trop lente! et ... je ne suis pas toujours sure qu'ils soient vraiment appréciés..

MAIS je veux quand même faire un châle bien chaud et bien enveloppant à offrir à ma Mamita adorée, qui elle s'aura apprécier!!!

HELP! que choisir?

Je recherche un modèle à faire,

  • avec de grosses aiguilles! (oui oui il faut que ça monte vite!)
  • donc avec de la grosse laine tout douce et chaude...(je pense même à la Nepal de Drops..ou à la venezia)
  • et qu'il ne soit pas trop compliqué (comme il sera tricoté le soir tard... en cachette des enfants ;o) ... oui un cadeau du père Noël ... ;-)

Pour l instant j'hésite entre le KIEKKO de bérengère, l'autento de Berengere aussi et le texturé d'Orlane, que j ai déjà fait...qui est peut etre plus enveloppant..ou le cladonia ou...

 kiekko_lilo   ou  texture_chale_orlane ou...

une autre suggestion?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh ici ! je suis très très STEPHEN WEST
Répondre
L
L'autento est beaucoup plus enveloppant que le kiekko à la base mais si tu tricotes avec un fil plus gros, tu l'agrandiras.<br /> <br /> Bon tricot!
Répondre
M
Le textured monte vite, et il est assez enveloppant
Répondre
A
Les 2 modèles sont très jolis ... mais j'ai une petite préférence pour le 1er avec son effet dentelle ! <br /> <br /> Comme toi ... je ne suis pas persuadée de remporter un franc succès auprès de tous en cas de cadeaux home-made ... donc je vais cibler ma "clientèle" !!!<br /> <br /> Bon tricot, gros bisous !<br /> <br /> Claire
Répondre
M
coucou grande soeur,<br /> <br /> je ne sais pas si ils se font avec de la grosse laine et si ils sont faciles mais parmi ceux que tu as présentés , pour mamita je pencherai plutot sur ta 1° photo ... ou le cladonia....Bon courage!! Biz à vous 5
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité