Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
29 décembre 2008

Le premier GRR ...

avant de me lancer en version adulte (hihi certainement pour moi ;o) ), j'ai testé rapidement, grâce au tuto d encreviolette, pour la dernière poupée corolle d'Alix:

collage1

Verdict: très facile à faire, mais il faut quand même faire attention, l'erreur est très rapide et sournoise... j'ai du défaire au moins 3fois un rang!!! grr ;o) maintenant il fait que j'arrive à me décider sur le coloris.. pour celui d'Alix et le mien ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit scoop, ce sera pour Armelle chataigne/ébène et pour Alix il y aura de la plumette indigo...
Répondre
C
en bien avec une telle réussite, il y a plus qu'à en faire un pour toi !!
Répondre
M
J'ai vraiment hâte de commencer le mien (en grand!). Mais je résiste, il faut que je finisse mes en cours... Je résiste, je resiste, je résiste, il faut que je résiste... mais je crois bien que je vais pas résister longtemps.
Répondre
S
Je viens de recevoir le mien ( tricoté par môman). Je me réjouis de voir les vôtres. <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
D
Effectivement, avec ce temps, mieux vaut rester dedans...<br /> Sauf peut-être pour aller voir notre ami Vidourle qui petit à petit sort de son lit...<br /> Photos : http://destasdames.over-blog.fr/
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité