Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
28 décembre 2008

Swap Hiver

Melle Maupin a organisé un "Swap Hiver, bichonnage, chouchoutage", mon premier swap!!! J'ai envoyé mon petit paquet à une gourmande... Marie un peu tardivement (le 23/12) elle devrait l'avoir reçu, en voici un aperçu ...

IMG_8055

bon il manque encore les 2 petits ballotins de chocolats rajoutés lors de l'emballage, ;o) la petite écharpe est pour égayer sa vie parisienne ;o) j'espère qu'elle lui plaira ;o) -heuuuuuuuu la petite carte du thé est restée à la maison lol : thé asie, pétales de roses et cannelle!

C'est rigolo d'envoyer un petit quelque chose à quelqu'un que l'on ne connaît pas ;o) - suis partante pour un nouveau swap... (hein la môme Glouglou???)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
M
oui, oui, oui un swap!!!!! Tu nous organise ça????
Répondre
B
Vraiment sympa ce swap ! Si vous retenter l'expérience je serais ravie d'y participer !
Répondre
C
oh oh je crois qu'elle va se régaler !!!!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité