Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
24 novembre 2008

Samedi?... Chocolat avec un grand chef patissier!

Et oui, quelle chance de passer une après midi ici, dans l'atelier de cuisine des frères Pourcel!!!

hoooo pas avec les frères, mais avec le chef pâtissier: Jean Christian Chevalier, et Erwan! Au menu? chocolat et chocolat et encore chocolat, un soufflé une mousse délicieuse, des tuiles, une bûche succulente, et des bonbons au chocolat, et des sucettes glacées......... hummmm

collage6

       

;o) maintenant..... à refaire à la maison!!! avec de précieux tours de main qui font toute la différence!!!

Il y avait une autre gourmande...: Maud, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui!!! beau brunch ici tous ensemble(12)! hihi du coup mes tricots n'ont pas bcp avancé, et ... comme maud a eu..de la part de la mome de quoi ce faire une belle birchette... je ne sais toujours pas si je ne me laisserais pas tentée....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hummmm c'est tentant !
Répondre
C
j'avais fait l'équivalent mais vers chez moi chez les chocolats valrhona et...c'était terrible. Ta petite production n'a pas du tout l'air mal non plus!!lol
Répondre
A
Miam! tu me donnes envie de me mettre aux petits cadeaux gourmands pour Noël!
Répondre
M
Euh! J'aurais bien été des votres!!
Répondre
M
HUMMMMM!!!!!!!!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité