Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
23 novembre 2008

Encore des projets couture et points de croix...

HOOOOOOHOOOOOO la la , il ne faut pas que j y mette les pieds et encore moins avec des ... tickets préalablement achetés au CE... parce que j'y trouve toujours des merveilles... et même si certains datent un peu ... et que j'avais déjà résisté xxx fois (la plus part du temps je craque pour les enfants!) , cette fois ci, j'ai été faible!!!!!!!!!!!!!!

IMG_7655

et du coup? ...des tonnes d'envies, de projets dont la liste s'allonge... s'allonge... et s'allonge encore...  Est ce que ça se soigne??? ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'en ai 2 sur trois et je dois dire que je ne me lasse vraiment pas de les feuilleter !!! Très bon choix ;-)
Répondre
M
ps: y a pas de mal à se faire plaisir!!
Répondre
M
Non ça se soigne pas et plus tu vas sur la blogo ou amâzon c'est encore pire !!^^
Répondre
M
Moi aussi suis atteinte. A l'aide!!!!
Répondre
Q
c'est si beau un livre.....
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité