Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
7 novembre 2008

mercredi...

Cela a commencé comme ça:

IMG_7466

(peut être le contre coup- D'ailleurs Merci beaucoup pour vos messages - Papito va bien!!!)

Et après... un délicieux "cake qui rit" du fameux livre...(hummm les enfants ont ADORE ce picnic! la recette en cliquant sur la photo?heuuuuu cela a pas l'air d'être visible si vous voulez je vous l'envoie) 

mercredi_apr_s_midi

et un pain cocotte (mais pas aux figues!), que l'on ne peut rater, Merci Mon Glouglou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, j'veux bien la recette car j'y vois rien ! merci d'avance...
Répondre
V
désol!!!je ne pouvais pas faire de commentaire<br /> sur ton blog!!!<br /> je n'arrivais plus a y aller!!!<br /> mai j'y suis arriver!!!<br /> car je suis plut to bonne en informatique!!!<br /> bon et bien pour avoir le double de commentaires!!<br /> il ny a plus ca prévenir mes cops et mes <br /> cousine!!!!<br /> car je vien prèsque de le faire!!!<br /> biz<br /> vivi mode
Répondre
Q
ben je croyais que tu n'étais pas là mercredi!!!!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité