Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
8 novembre 2008

le KAL leçon de tricot...

Hier soir, j'ai découvert le blog, non je devrais dire le super blog de Nananne! J'aime le tricot c'est par periode, un peu du tout ou rien , et là ... j'ai adoré!!!

surtout sa fabuleuse pochette!!!

Et ni une ni deux, ce matin en allant au marché, je n'ai pu résister, et ai craqué pour cette laine de chez katia Merino100% coloris 22! toute douce, sans peluche, bref géniale pour une aussi jolie pochette! (en plus Noël approchant, cela peut être une idée très intéressante... ;o) )

Bon j'ai donc commencé cette après midi pendant que le cake aux épices était dans le four , que misstinguette faisait sa sieste et que mes 3 hommes parcouraient la ville à vélo pour acquérir une flûte à bec pour l'école... Arrivée au 3ème objectif, oui c' est très bien fait, j'ai été embêtée... ayant 50 mailles, comment puis je faire des carrées de 4 mailles? j'ai soit 2 mailles en trop ou en moins!!! Zut et re Zut... que faire?

collage3

Tanpis j'ai continué , et arrivée à la fin du 4ème objectif : je réalise... (enfin je crois, lol je n'en suis même pas sure !) , qu'en fait la première maille ne devait pas être tricoté! (mais pourquoi? si vous avez la réponse je suis ... FORTEMENT intéressée!!! ) Je le saurai peut être pour la prochaine pochette!!

Et vous ça vous tente?...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dit!!!cette couleur est tres jolie!!!!<br /> mais tu sais ya un ptit... truc!!!! <br /> mon blog vivi mode est le mien!!!!<br /> mai comme enbas il y a écrie... ... ...<br /> victorinette mum ses celui de ma mère!!!!<br /> regarde et vasie!!! il est tres cool!!<br /> bon bas!!! je te quite!!!je vais sur yahoo<br /> pour écrire a ma copine!!!!<br /> <br /> vivi mode
Répondre
C
j'adore cette couleur, ça à l'air bien compliqué tout ça !
Répondre
L
superbe couleur et le point est sympa aussi!
Répondre
C
j'adore cette couleur... je fonce voir ce lien !!!
Répondre
M
Moi aussi je veux la faire! J'achète la laine demain, surtout que je n'ai plus aucun tricot en cours.
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité