Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
16 décembre 2010

Hors du temps

ho oui de nouveau... hors du temps... voici des news!

un super séjour en Éthiopie pour le boulot (mais pour le plaisir aussi d y retrouver des amis!!!)
un retour en France sous un froid DINGUE !!!!....(même l avion a eu droit d'être recouvert d'antigel rouge!)
une MEGA surprise encore ... oui pour mon Anniv (génial 1,5 mois plus tard) : Merci Petit Mari et les copains!!!!! (juste l impression d avoir pas profitez assez de chacun d eux SNIF!!! et un super cadeau!!!) : re MERCI , la couleu rouge est un indice!

et sinon... en vrac:

  • je n'arrive pas à être dans l'esprit de Noël :o( vivement les vacances!
  • j'ai enfin 1 nouvelle plaque à induction ...!!!!
  • je tricote...pour des bébés justes arrivés et en préparation ;o)
  • mon boléro (bobi) avance à petits pas ou plutôt petites mailles... ;o)
  • je passe de mains en mains:dermato, allergo, ophtalomo...et croise les doigts pour que mon petit soucis disparaisse...

Allez la petite photo parce que j'ai adoré cet endroit:

Nouveau_dossier__4_

Volcan du Zoukouala - Ethiopie - rando >1600m de dénivelé en tout, en <4h20 de marche!

Je vous promet une autre photo , et des avancés (si si) très vite pour m'excuser de ne vous avoir rendu visite... trop débordée et faitguée la maman de trois loulous! ;o) à tres vite... ici et chez vous ;o) bisettes vs sont envoyées!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plein de bises dans cette semaine de noel<br /> <br /> de mon coté je couve !!!
Répondre
M
Ahh il va falloir que moi aussi je me trouve une mission en Ethiopie, ça a l'air superbe!
Répondre
C
ah, ben quand, même, on ne croyais plus à tout retour ;)<br /> bon courage !
Répondre
Q
;)
Répondre
A
Quel programme!!<br /> C'est génial et tout compte fait dans la vie, ne faut-il pas mieux être débordée que de se languir du temps qui passe?<br /> Bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous les cinq, plein de bisous!!!!!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité