Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
2 janvier 2019

Un petit essai... 5 ans plus tard

F2E85879-EFAE-4BB6-9EE2-8A4A94B07736

il y avait bien longtemps que je n’avais été par ici...Canalblog ne facilitant pas la tâche depuis un téléphone 😩

alors oui un petit essai pour voir, qui sait... peut-être un petit retour même si IG est si facile d’utilisation comparer à un blog...

Quelques Changements depuis le dernier post 😁,

  • les enfants ont bien grandi:ils continuent leur bonhomme de chemin...: Natation, musiques, tennis ou opéra ...❤️...terminale, 3ème, et 5ème !!!  
  • je tricote toujours un peu mais à l’allure d’un escargot... ou plutôt si peu souvent que cela revient au même, une petite frustration mais que j’imagine Toutes les mamans qui travaillent connaissent... et sinon J’ai des envies de couture...😜
  • Et... deux chattes ont fait leur entrée dans notre foyer, la première Nolly il y a un an est celle tant espérée par Pucinette, et la seconde Watson, arrivée sur notre terrasse dans le jardin, on ne sait comment, n’en ai jamais partie...

allez zou 😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont mignons ...😍💋
Répondre
A
Armelle le retour ;)<br /> <br /> Il est vrai que poster sur Instagram est plus simple et dans l'ère du temps, de plus les visiteurs ont plus de facilité pour répondre.<br /> <br /> A voir si tu arrives à reprendre le blog, en tout cas c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année de partages!
Répondre
N
Bon retour par ici c est agreable de recevoir des news apres tout cectemps et se dire chouette le blog est toujours la je vous souhaite des jolies cousettes pour 2019 a tres vite
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité