Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
10 novembre 2010

ho ho du tricot!!!!

Au diable les boulets,
un peu de laine (peu puisque moins que ce que j avais demandé a la droguerie lors de mon petit voyage à Lille... ce qui m a vallu de changer d'objectif, ce sera donc un bobi ;o))
Merci à Mathilde-Marie qui pour son blog anniversaire!!!! a organisé un tirage au sort!!!, Et comme la blogueuse est joueuse ;o) elle a laissé un com et voilà qu 'est arrivé par la poste une magnifique broche pile poil dans mes tons...Merci Merci Merci... Je l ADORE... et mon nenetoune aussi ;o)))
En parlant de tons.... les deux laines ont été acquises à deux époques différentes... et de deux fournisseurs différents... et finalement... !!!!!! ;o)

1011021
arg les 176m sur 9cm de cotes1x1!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste un petit coucou pour prendre de tes nouvelles
Répondre
A
j'aime beaucoup la couleur! bon courage ;)
Répondre
P
rho la chance !
Répondre
E
Le bobi c'est très joli! :o) Et ta laine aussi d'ailleurs.. qu'est-ce que c'est? Alpaga et quoi?
Répondre
C
oh que j'aime cette couleur !
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité