Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
1 décembre 2009

Petite visite chez une copine et copinette

voili voilou, Elle c'est Stef ,

Nous étions ensemble en fac (houuuuuuuhouuuuuuu c'est loin ;o) ) et même si les chemins divergent, c'est toujours avec plaisir que l'on se retrouve !!! (hihi heureusement qu'il y a les réunions tupp, les anniversaires, les mariages...)

mega_banniere_3_2_

Je viens aujourd'hui vous faire découvrir :un petit site :

  • Plants For Our Future ultra bien renseigné, une mine pour ceux soucieux du respect de l'environnement, de l ECO habitat, en passant par, la santé, la cuisine, la cosmeto ... bref tout pour une vie épanouie ;o)))

  • sa petite boutique qui propose ... des tas et des tas de petites merveilles respectueuses du développement durable!!!

Je reviens vite vous mettre un peu d illustrations...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci! :)
Répondre
C
Je vais aller y faire un petit tour!!
Répondre
Q
j'ai eu peur 2 secondes que tu ne parles de mes fautes de goût en matière de chaussettes!!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
je vais visiter tes liens
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité