Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
26 novembre 2009

Mes loulous en raffolent...

encore une recette? oui oui!!!

une recette minute qui fait l'unanimité chez nous!

P1060196

Une soupe ou plutôt "un consommé de poulet & pâtes miniatures"!

  • Porter à l'ébullition 1L de bouillon (poulet ou légumes, même reconstitué)
  • Essuyer les 2 (ou+) blancs de poulet, puis les couper en lamelles
  • Éplucher, laver, couper en dés (ou rondelles) 1 ou 2 carottes et 1 ou 2 courgettes
  • Verser le poulet et les légumes dans le bouillon
  • Laisser cuire 5min, à tous petits bouillons
  • Ajouter les pâtes miniatures (100gr-style: étoiles, alphabet, ou alors pâtes de riz)
  • Poursuivre la cuisson pdt 2 à 3 minutes
  • Servir ds des bols, et décorer de feuilles de basilic si vous avez ;o)

;o) Bon appétit!!!

et vous quelle est votre recette ultra rapide avec des légumes?;o) bein oui je cherche tjs des idées ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.. je jette tout plein de légumes que j'arrose copieusement d'eau ! je fais mijoter et je mixe ... comme ça mes ados ne savent pas ce qu'ils avalent ... enfin je parle pour les légumes !
Répondre
B
sûr, ils devraient aimer chez moi aussi !
Répondre
S
je rêve de pouvoir faire ce genre de petits plat à mon ouistiti, mais des choses oranges ou vertes dans ses pâtes, il ne voudra jamais!
Répondre
S
hou, alors moi les idées rapides et équilibrées, j'adore ça ! je note, merci !
Répondre
V
Super cette idée !! ça devrait plaire à mes loulous !<br /> Une recette rapide...ouvrir une boite ! Hihihihihi !!!! Je rigole...quoique !
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité