Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
23 août 2009

Mon petit dej

hooo voilà que je vous dévoile mon petit dej (bon avec quelques semaines de retard/ à la blogosphere ;o)), celui que je prend toute l'année... quand je n'ai le temps de prendre un vrai petit dej' avec tartinesss de pain frais, beurrées et confiturées par l'Amoureux, ... et viennoiseries... et...

et le votre???

090805

dans une tasse de mon arrière grand-mère: fromage blanc + flocons d'avoine + graines de lin + sucre roux + jus d'orange (dommage pas le temps d y rajouter des fruits frais ... râpés ou coupés en petits morceaux..)

dans la tasse grise du MOMA (N-Y) ou celle fleurie du swap Liberty offerte par Krystl: un café pas trop brûlant ;o) posé sur le joli cadeau de MissFil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MMM des flocons d'avoine!!!
Répondre
Q
heuuuuuuuuuuuuuuu! je passe mon tour, cette mixture.................<br /> bon allez, vous rentrez bientôt?<br /> hier on y a cru mais figure-toi que ton voisin se gare devant votre portail!!!!!!!!!! c'est pô bô d'cafter, c'est vrai mais bon!
Répondre
H
Miam miam !!!<br /> Excellent ce petit déjeuner !!!<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
D
très sympa ton petit déj...pour moi, déca + 1 tartine de pain complet beurré.
Répondre
S
tout un programme !!!!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité