Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
19 avril 2009

GRR's family

Il était temps!!!

Le mien est tombé des aiguilles à NY, & C'est un vrai plaisir de le porter... je comprend l'addiction de certaines ;o) Il m'a donc qd même fallu 3 mois pour un taille M avec des aiguilles 4.5, en ayant agrandit au niveau des manches par peur qu il soit ... trop serré... bein finalement il est un peu lâche dans le dos et au niveau des ... manches!!! Je n'ai pas encore trouvé la broche idéale... à suivre... MAIS je m'en fiche je l ADOOOORRRRRRRREEEEEEE!

Nouveau_dossier3

et voilà celui d'Alixounette, sur les mêmes aiguilles, avec un mélange plumette et Alpaca de chez drops (livraison ultra rapide de chez Kalidou), étrange je trouve qu'il a l air de mieux se tenir... peut être du au nombre de mailles... en tout cas il avance vite (oui oui pour moi c'est vite ;o)) , commencé mercredi soir j'en suis au milieu du 1er manchon!

Bon sinon je recherche une idee tricot pour BB, ultra rapide à faire....???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmm l'alpaga drops...<br /> J'ai un bleu canard sur le feu pour la fille d'une amie ;)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous me dire si la plumette achetée chez Drops est la Vivaldi ? Ainsi le mélange Alpaca et plumette donnerait un bon résultat ? J'envisage de m'y mettre bientôt !<br /> Merci d'avance ! Très joli votre Grr !
Répondre
D
très joli!!<br /> je dois me lancer prochainement dans la réalisation d'un GRR pour ma fille!!<br /> (une première pour moi!!!)<br /> bises
Répondre
L
Tu cherches quel genre de modèle bb?
Répondre
M
c'est encore moi ! proposition de broche comme cela ?<br /> http://dameguillette.canalblog.com/archives/2009/03/15/12983824.html
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité