Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
18 avril 2009

New York #1

Alors ça y est!

Je prend un peu de temps pour vous faire partager... je me suis dis que j allais peut être vous faire un petit post sur des endroits marquants ou de moments marquants de notre voyage! et voici donc le premier Le Musée Guggenheim (pas de Bilbao mais de NY ;o)) !!!

tempophoto

Un endroit étrange magique impressionnant qui ne laisse pas du tout indifférent tant par l'architecture que pas les oeuvres... la collection permanente éblouissante ... laisse place à une exposition singulière parfois mais surtout... surprenante et inoubliable! Sab, oui!!! on a bien souri devant la pointeuse!!! et oui... regardez bien l'hippocampe entre nous deux ;o) Merci 4OOcoups!!!!!

petite devinette: chercher l erreur...

P1020942 indice cest un livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on ne se serait pas loupées par hasard ??? :-)
Répondre
B
rencontrer sab à NYC...<br /> je n'en reviens toujours pas !
Répondre
S
Nous voici de retour avec de images plein la tête, des vacances bien précieuse à courir avec plaisir... pour rattrapper le temps, qui file mais le quoditien va vite reprendre le dessus.<br /> J'ai des centaines de photos a trier... et on doit avoir les memes c'est qça qui est rigolo...<br /> on a vu Chicago...comedie musical... too much ces americain... hihi
Répondre
V
aurais-tu rencontré notre amie Sab. là-bas??????<br /> un hasard???
Répondre
C
je rêv d'y aller !!!! enfin d'y retourner, car j'y suis allée plusieurs fois ado quand nus vivions aux states... mais je n'ai pas souvenir de ce musée !!!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité