Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
15 mars 2009

gatée par Corinne...

qui m'a envoyée un joli colis, avec plein de petites merveilles, les enfants sont tout aussi heureux... ;o) mm si robinou est maladou (encore une angine bacterienne a la maison ;o( )

090315

le colis que j ai préparé avec Amour... partira demain, je vous le dévoilerai dès que "l'inconnue"(qui ne lai pas tant) l'aura reçu ;o)

P1010529P1010524

*********

Sinon quelques petites nouvelles...

Today...cetait l'anniversaire de l'Amoureux... coeur004xz1...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci pour ce paquet !
Répondre
V
un petit voyage à deux très très loin? <br /> c'est ça son cadeau? <br /> méfie-toi, s'il y prend goût, il va vouloir que ce soit tous les ans son anniversaire! je vois le coup d'ici!
Répondre
M
Chouette ! Soulagée que le colis soit arrivé à bon port et contente qu'il te plaise ! ;-)))
Répondre
A
Bon anniversaire à "L'AMOUREUX", j'espère qu'il va être gâté!!!<br /> Quant au petit colis ça a l'air sympa, j'imagine comme les enfants devaient être excités en découvrant toutes ces petites choses!<br /> Bisous à l'élu du jour!
Répondre
S
oui tu as été gatée, c'est mignon tout plein !
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité