Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
11 mars 2009

A fond!!!!!!!

090216

et voilà pour résumer... à fond malgré une très grosse fatigue due à des nuits très très courtes...! Vivement les vacances... dans 3 semaines l'Amoureux et moi serons... dans un avion...

Sinon?????...... le grr n avance qu'a très petit pas (vraiment trop petits pas!) , un splendide alpaca de chez kalidou est arrivé ;o))))) La couverture de future Rose avance, celle du BB de robin plus doucement..., les patrons attendent que je coupe..., le lin attend que je le brode ... et pour finir des blancs d oeufs... qui attendent que la "pêche" reviennent pour les transformer en .. macarons!

J'en profite pour envoyer de belles bises très très ventées à  Silo si je ne me trompe cest son ... Anniversaire ;o) et je la félicite avec Audrey pour leur RDV macarons...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bons projets, tout ça ! C'est vrai que trois enfants c'est épuisant ... Ce que nous nous montre d'eux est merveilleux ! Courage, les vacances c'est pour bientôt !
Répondre
N
bonjour, étonnant de ne pas avoir de tes nouvelles au swap autour du petit déjeuner ? je n'ai pas de réponses à mes mails, je m'inquiète !
Répondre
B
tu dois compter <br /> les jours !<br /> en parlant <br /> de timing, <br /> mon 'tit colis<br /> doit-il arriver<br /> avant votre<br /> départ ?
Répondre
C
c'est comme ça que je la conçois la vie, à fond !
Répondre
Z
petit à petit tout vient à point!<br /> bon courage
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité