Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
5 mars 2009

hummm les macarons... d'Isa!

voili voilou ainsi s' achève ma participation au swap Macarons... avec le colis d'isabelle

Bureau

qui m a énormément gâtée... de beaux macarons maison très très bons, un beau pèle mêle fait de ses mains, un set pour faire les macarons: maryse, poches à douille... de 8mn, et un très joli livre...... qui donne envie de tout essayer... donc...@ suivre.......!

Les premieres tulipes ... mes fleurs préférees avec les pivoines... bouquet perso!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les pivoines,<br /> en premier !<br /> j'adore et <br /> j'ai enfin réussi<br /> à en faire pousser<br /> dans mon jardin,<br /> et les tulipes en 2...
Répondre
C
joli swap, jolie mise en image !
Répondre
C
Waouwwww ... je trouve que c'est l'un des plus beaux envois de ce swap !!!<br /> Super ... je suis ravie pour toi.<br /> Bizzzzzzzzzzz, Val.
Répondre
I
contente aussi de ce swap<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isa
Répondre
F
Bon, bon les macarons présents et à venir ! Tes tulipes sont délicates et superbes !
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité