Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
6 février 2009

Mais???

quelle activité cette maman débordée (hihi c'est moi vous l'aurez deviné ) fait-elle pour être aussi ... abimée

P1000894

et je ne vous parle pas ... de l'état de mes genoux ... & même du dessus de mes pieds ;o) photo prise rapido ce matin au boulot donc je n'allais pas en plus me déshabiller pour prendre plus de photo ;o)

ÉDIT 14h: je suis hilare.... non c'est pas sexuel lucy ;o)-  il y en a une qui n'est pas trop loin mais quand même...Résultat dimanche...

EDIT lundi O9-1Oh30: désolee pour le retard, le train a eu du retard... ns sommes rentrés tard !!!

La reponse est ... de la danse (moderne)!!!! hihi ne vous moquez pas!!! il y a beaucoup de sol, et pour essayer de garder le rythme... bref.... ouille ouille mais je m amuse beaucoup!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce cours me paraît un peu violent, mais nous sommes toutes prêtes à payer cher pour nous régaler, et retrouver muscles et souplesse, n'est ce pas?<br /> Alors bon courage, il ne faut pas lâcher, ça va aller!!!!!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!<br /> ah ben dis donc !!!! c'est une drôle de danse !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> Nathalie-poppy
Répondre
Q
comment konfé pour avoir mal aux coudes en dansant? ce doit être très très très moderne!
Répondre
C
et bien c'est impréssionnant pour de la danse !
Répondre
V
?????? tu joues à Cendrillon :-)
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité