Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
1 février 2009

We pluvieux... oui Mais.... Il y avait ça:

quoi de mieux que d'y aller entre amies... d'y retrouver d'autres amies... (petite pensée pour la quiche qui n'a pu se joindre à nous, SNIF!)

006137_creativa P1000848

Excellent moment, jolies choses, un constat: (malgré nos emplois du temps de ministre...) se faire des après-midi entre nénettes (sans enfants) pour partager un peu plus nos savoirs à toutes ;o)

J'ai été très raisonnable, faut dire que tant de choses attendent déjà... j'ai ramené... de la toile enduite (liberty), une grille de l'atelier d'éole avec du lin, un chapeau (sourire /quiche), des carrés pour faire quelques bagues, un petit truc pour ma swapee donc non photographié... et ... de la doc pour une nouvelle machine à coudre...   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils font du bien ces moments entre fille !<br /> sympa ton blog ;-)
Répondre
R
Jolies petites choses...<br /> Et jolies créations en perspective...<br /> On attend...
Répondre
S
j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!
Répondre
L
joli blog Armelle!!!!<br /> merci de ton comm ' et chouette apres midi entre filles... j'adore le liberty en toile enduite!
Répondre
V
C'est sur, je ne ratterais çà pour rien au monde !!!<br /> bisouss ma belle, val.
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité