Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
16 novembre 2008

Un "en cours" terminé!

La liste des "en cours" est longue, mais petit à petit je vais y arriver ;o) Enfin si je ne décide pas de commencer x projets en mm temps !!! Je suis très tentée par le february lady sweater mais il est beaucoup trop compliqué! alors le gilet à rangs raccourcis est un peu plus à ma portée!j'avais craqué pour celui ci! Il faut maintenant que je me décide pour le chsoix de la laine mais pas facile depuis la fermeture de la droguerie.... j ai hâte de découvrir la nouvelle boutique Avant Après ...

En attendant voici l'écharpe enfin finie, pour Alix!

IMG_7525

Il faut d'ailleurs que je trouve vite de la laine pour en faire une à Robin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, merci pour ton commentaire sur le LFS, je t'assure qu'il n'est pas dur à faire j'ai appris à tricoter il y a 5 mois alors....
Répondre
M
Merci pour ta visite, perso je sais pas tricoter mais c'est très sympa tes créas , je débute juste dans les croix .Aller je vais me balader chez toi , j'ai reperé la moussaka j'adore..
Répondre
L
Au fil de ces pages d'instants de vie, la maman semble plutôt débordante d'activités que débordée ...<br /> <br /> ;-)))
Répondre
Q
c'est plein de peps!
Répondre
P
allez courage moi aussi je me suis relancée dans le tricotage mais c'est pas simple quand on débute sans aide<br /> alors tu l'as essayé le mascara?<br /> (moi j etais deja maquillée)<br /> bises
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité