Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
19 mars 2010

Vive La printemps!!!

Alors Karen , nous demande de nous exprimer sur le printemps...
qui a bien tardé cette année ;o)
en quelques images et quelques mots...
(Seulement Deux petites photos de choses faites avec mes mains ;o))) La Robe et... La pochette)

Le printemps pour nous ...

  • c'est le carnaval,
  • les pique niques,
  • les visites au Zoo (cest la peau d un rhino en photo...)
  • le printemps de Baillarguet (où tous nos étudiants nous font découvrir leur travaux de recherche mais aussi leurs coutumes vestimentaires, culinaires... autant vous dire que Louis est archi FAN et que Mr voulait visiter tous les pays, ici le yemen... l ethiopie, le cameroun et son Bissaps pour lequel Louis voue un Amour inconsidéré ;o)))
  • les fleurs en tous genres...
  • les jolis petits bouquets...
  • les bras nus,
  • les nouvelles plantations,
  • le potager qui re naît,
  • les enfants qui profitent de la douceur

Nouveau_dossier3
et pour le plaisir et parce que j Aime le Noir & Blanc...
09041

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de sublimes photos ! Moi aussi, je suis fan du noir et blanc ! ;)
Répondre
A
Jolies photos de printemps!
Répondre
M
de biens jolis mots et images pour ce printemps qui s'installe tout doucement
Répondre
A
Mais, mais, tu es très près de chez moi. Mon hom bosse à Baillarguet.
Répondre
C
n'hésite pas l'acheter, toi qui aime les photos et les z'enfants, tu trouveras ton compte dans ce numéro... bises, et merci pour ton comm'-clin d'oeil !
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité