Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
6 décembre 2008

Tout d'abord la pochette...

Et voilà la pochette est terminée (ou presque ... il faut coudre, et je n'ai pas encore pris le temps (oui je sais  c'est pas long ... !!!)). Comme vous pouvez le voir... il y a un soucis!!! lequel???

IMG_7873

Mome glouglou et papillon mauve n'ont pas le droit de répondre (surtout que papillon a fait la même bêtise que moi : houps!!! )! 

Et maintenant que commencer? la liste est longue! (en + avec les préparatifs de Noël cest un "peu" la course) :         

-le sac/ KAL Brea Bag j'avais pris de la laine chez phildar (partner), elle est un peu violette et j hesite à reprendre celle de la pochette...

-le GRR idem plus de droguerie donc pour la laine... il faut que jarrive à aller sur montpellier pour touver mon bonheur! puis la birchette qui me tente toujours autant tout en me faisant PEUR ;o) heuuuuuu etj e ne vous parle ps des encours... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a un problème ? Ça me plait bien comme ça, pour en faire des poignets… mais si j'ai bien compris, c'est pour une pochette. N'empêche, en poignet…
Répondre
C
Moi non plus je ne vois pas où est le problème... La couleur et la forme sont splendides!
Répondre
S
j'ai allé chez nananne et comparer, je ne vois pas où est le soucis ;-)
Répondre
V
aucune idée du défaut !!!!
Répondre
C
Pour moi aussi elle parfaite...Très jolie!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité