Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
1 novembre 2008

Des vacances pluvieuses...

pas de chance mais c'e n'est pas grave ;o) !

vacances_0811

et oui c'est déjà fini, enfin pour moi...

Mais cette après midi, je me suis fait une écharpe, avec deux laines trouvées à Sommières mercredi soir  (photo juste au dessus, sous la pluie) (et oui, on essaye de faire marcher le commerce local ;o) heuuuu en fait c'est surtout que j'avais envie de tricoter un truc rapido). J'ai finalement mélangé deux laines  (gros intérêt c'est que l'on emploie des aiguilles plus grosses, là j'ai utilisé du 10!) et donc en moins de 2h:

IMG_7424

une laine de chez Plassard Céleste, coloris prune métallisée - l'autre: Sportive Yarn Marathon print de chez Katia, qui est en fait une très jolie laine mauve, bleu, vert kaki... Il me reste une pelote et demi de chaque que faire??? un écharpe pour Alix, un bonnet, un gilet sans manche pour nenette?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un bien belle écharpe pourquoi ne pas faire les mitaines faciles qui vont avec tu aurais un ensemble sympa !<br /> <br /> Bravo en tout cas !
Répondre
N
je penche pour un gilet sans manche, ta laine ets tres jolie
Répondre
L
waouh tu tricotte super bien! j'aime beaucoup les couleurs!joli choix<br /> bizz,léo**
Répondre
Q
hummmmmmm, par ces temps grsi, c'est tout doux!
Répondre
C
Ces couleurs sont sublimes! Et le mélange des 2 à tomber!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité