Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
3 octobre 2013

Cette hiver c'était "chouettes" !

 ou comme le dirait Robin : on a formé un gang de chouettes, ou le clan des chouettes !

 (houps pas repassées tanpis ;o))

Montages

Et oui une bien belle série de Chouettes ont vu le jour, commencées peu avant Noël, j'ai arrêté ma longue série juste avant les vacances de février. Il y en a eu pour des cadeaux de noel, de naissance, le copain de l'ecole, pour Lystig , Alix ,  Robin... 

Le patron de ce bonnet de Ekaterina Blanchard est vraiment bien décrit ... ;o)  vous le trouverez ici

Cela m a permis de découvrir des laines que je ne connaissais pas de chez Drops, commandées chez Kalidou... j ai été conquise ...un excellent rapport Qualité/prix.... ma préférée la népal!!! surtout les coloris m :nuancés comme le orange et le vert ;o)

 .......... et... cette année? ............ que vais je faire...? des idées ?......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le orange est très adapté pour l'hiver
Répondre
P
super sympa comme bonnet ! Dommage, je n'aime pas tricoter :-)
Répondre
N
Oh ! J'évite tous les jeux de mors, mais vraiment cela me plaît beaucoup.
Répondre
-
Bonjour<br /> <br /> c'est très chouette chez vous ! voilà qui met de la bonne humeur.<br /> <br /> merci pour votre commentaire. cela m'a fait plaisir.
Répondre
C
Elles sont craquantes toutes tes chouettes !
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité