Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
23 mars 2012

Qui plante son jardin, plante son Bonheur

Montages4

C'est extra, Alixounette est complètement fan de ces petites activités...

mais quelle frustration quand les pousses ne grandissent plus... ou que les fleurs se fânent...

question:que faites vous de toutes leurs productions???

(les dessins et peintures...  je les photographie mais ça ne marche pas avec toutes les bricoles!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
les dessins, je les jète! si si! enfin, juste 98 sur 100, les 2 beaux, je les mets sur mon placard! sinon, j'ai un grand carton: "le petit musée des horreurs", et là, je mets toutes leurs merdouilles faites! aux 3! et en grandissant, petit à petit, ils comprennent l'appellation et ça les fait bien rire! (Clem n'est pas encore à ce stade!!!!)
Répondre
I
Peut-être presser quelques fleurs ou pétales dans un livre pour les conserver, les coller sur une jolie feuille ensuite, avec leur histoire ?<br /> <br /> Bises Armelle !
Répondre
M
après quelques déménagements on finit par s'en séparer... ;-)
Répondre
C
Ah les petites créations de nos petites têtes blondes! Solution facile, la photo. Après ma miss les offre souvent à ma mamie! Parfois à mon désespoir parce que la p'tite abeille, là, je l'aurai bien gardée!!!...
Répondre
C
Photographie aussi les séances de jardinage et bricolages pour en faire un album photo.Le transfert sur un Tshirt ou un coussin, la reproduction en broderie ... C'est ce que je voudrai faire mais ................le temps manque !
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité