Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
6 juillet 2011

Que de nouveaux petits garçons ...

dans mon entourage!

Cette fois ci c'est pour un Joli petit Pablo:

IMG_5507

 

Modèle La droguerie du MCI 2010 , en kaleido tourterelle (la droguerie): extrêmement doux comme fil, un mélange coton et lin, qui donne un petit chiné très léger, que j affectionne bcp... bref le kaleido ... une jolie découverte... ;o)

J ai beaucoup hesité pour la fermeture, bouton? ou pas? finalement... deux petits liens (cordelette)permettront d'en profiter d'avantage ;o))) La maman de Pablo etait aux anges ... moi aussi ;o)))

Il me reste 38gr de fil... que faire? avez vous des idees?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit coucou en passant<br /> j'espère que tout va bien !
Répondre
T
Tout mignon, ce petit gilet...C'est vrai que la Kaléïdo est très agréable...
Répondre
M
Trop mimi et j'imagine très doux. Avec le reste de laine pourquoi pas des petites fleurs au crochet montées sur barette pour les petites filles :)<br /> Bisous à toute la petite famille et j'espère à très bientôt
Répondre
M
oh ce petit gilet est adorable!!!
Répondre
A
Oh c'est adorable!! Il faudrait que je m'y remette au tricot, pas sûre de me rappeler comment on fait depuis le temps (rires)<br /> Bisous à toute la famille.
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité