Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
30 juin 2011

Trop bons (après vérification de la recette!)

à refaire... "Rendez vous à new Dehi" (tu vois Kty... je pense à toi ;o)

110315Bein les photos sont nulles... car prises le soir... vite vite avant qu ils ne soient mangés....

une tres belle appli sur l ipad.... que des biscuits pour l apéro...

L'appli c'est "Craquez"... il y a "apéro", "pain",... plein d autres livres sympathiques...

je ne sais si la recette est lisible... si elle ne l ai pas, envoyé moi un messsage et je vous la copierai....

alors de tête: Apres verification sur l 'appli

  • four à 200°C -(60g raison secs + eau tiede pour faire gonfler)
  • (environ 250gr farine, environ 120g beurre en morceaux):melange sablonneux,
  • +2 oeufs et 2cs d'eau:former une boule
  • +1cc curry,1cc  curcuma, 1cc sel , rajouter les raisins
  • étaler (3cm d epaissuer) et découper les sablés
  • sur plaque cuisson et papier sulferisé: cuire 10-12mn
  • attention les sablés ne doivent pas dorer!
  • Laisser refroudir
  • regalez vos invités!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte d'essayer, merci pour la recette!
Répondre
S
Hummmmm !
Répondre
B
j'essaierai, c'est sûr !
Répondre
A
tu sais quoi ? je cherchais une idée pour un apéro, grâce à toi c'est tout trouvé !! merci beaucoup !!!
Répondre
D
mhmhmhm miam miam
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité