Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
12 juin 2011

Une fille fleur?

une coquinette oui!

Récemment mis à jour4

 Lors du Salon creativa-Montpellier, j avais découvert Scarlett & Marguerite, craqué sur les modèles et sur les tissus... les patrons sont bien faits, découpés à la bonne taille, c est pratique! petits points noirs: un peu juste en taille en hauteur ;-/  et aucune explication, même si celles çi ne manquent pas cruellement cela aurait été un plus ;-)

J ai du tissu pour en refaire une mais...je crains que le liberty, que j avais prévu pour la partie haute de la robe, soit trop mou... :-/

Et Mademoiselle? elle ADORE!!! (ouf)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Il faut que je le tente ce patron, cette version colorée est superbe
Répondre
R
très joli, et ces tissus rendent vraiment bien.
Répondre
U
j'adore cette petite robe acidulée (je ne me lasse pas de ce patron moi non plus)
Répondre
L
Super joli, et vu les photos, ca parait pas trop court ! Et ta fille est vraiment super mignonne !!!
Répondre
M
en tout cas c'est vraiment très joli!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité