Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
28 mars 2011

Activité de mauvais temps

Et voilà, que l'on se remet à la pate Fimo, l'occasion d aller faire un tour à créativa, d'y faire un petit stage... de faire de jolies fleurs... Et d'essayer d'en refaire à la maison... avec les enfants... et sans outils... 

1103153

verdict? c'est moins aisé mais on y arrive!!! seul point noir: le blanc nacré ne rend pas tres bien apres la cuisson...il est un peu plus transparent...moins franc comme blanc, dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette!! j'aime bien travaillé la fimo, on peut faire plein de choses!!
Répondre
A
Génial!! Une famille d'artistes!
Répondre
M
Epatant, mais ça reste encore un peu obscur comme procédé, y'aurat-y pas d'la magie m'dame? <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ca m'a toujours épaté la pâte fimo O_o
Répondre
G
Ahh la Fimo, ça fait partie des choses qui me tentent très fort mais je refuse de me pencher sur la question de peur de tomber dans un espace-temps que je ne contrôlerais pas du tout! <br /> <br /> moi j'aime bien tes perles.... <br /> ça fait envie.. mais je résiste!!! si! si!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité