Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
19 février 2011

Ho encore pour des bébés...

Et oui des bébés... encore des bébés..

Alors le modèle capuche-écharpe de phildar est ... ultra pratique: relativement rapide... la première tricotée était la grise.... pour un petit Anthony... elle s'est avérée grande... très grande ...... elle servira donc plus tard ;o) alors la seconde je l ai bidouillée plus petite mais l'écharpe aussi longue pour pouvoir la nouée facilement... agrémentée d'un petit noeud... Elle est pour une jolie petite Aurore!!!

Nouveau_dossier

le gris et le rose...  : Partner 6 de phildar...tricoté en 5..

je suis complètement fan de ces coloris... le rose est en fait le même que sur les petits chaussons chaussettes et très deçue des photos... mais bon le soir à la lumière :o(

et maintenant??? toujours mon boléro... je me bataille avec le mélange alpaga-plumette c'est une horreur!!!

et un couverture pour un lit de poupée....que c'est long.... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est mignon, quel beau travail ! bravo
Répondre
L
Ils sont adorables ces bonnets!
Répondre
E
Et je peux vous assurer qu'en tant que destinataire du colis avec le petit noeud j'ai ADORE !!!!!<br /> Et oui la maman d'Aurore c'est moi !!!!<br /> <br /> Armelle tu as des doigts de fée et un coeur d'or ! merci merci merci merci !!!!<br /> <br /> Et je confirme aussi les couleurs sont bien plus lumineuses en vrai !<br /> <br /> bisous !
Répondre
M
trop cool ces capuches. et trop pratiques pour des petits, j'imagine. il va falloir que j'ajoute ça sur ma to do list !
Répondre
M
le modèle sort de quel n° de catalogue? l'idée me plaît beaucoup!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité