Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
7 janvier 2011

....news...

et voilà la photo qui résume tout...

P1090278

Ce n etait pas au ski!! mais la veille du depart, en dansant pieds nus sur le carrelage, ca va bcp mieux...§

Bon il y a pas mal de tricot aussi mais... je ne les montrerai que lorsqu ils seront offerts... ou très vite....

et sinon.... heu mes voeux viendront plus tard LOL

et sinon, j ai subit une attaque virale de ma messagerie hotmail, donc si vous recevez un mail de ma part vous demandant de lire un message, avec un lien message secret: ne cliquez pas dessus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien, la bellotte t'as pas trouvé mieux pour rester au chaud à tricoter ? lol bien sûr<br /> Plein de bises et bon rétablissement ...
Répondre
C
plein de bises<br /> bon courage
Répondre
D
Gloups :((<br /> J'espère que ça ira vite mieux.
Répondre
D
bon rétablissement....j'espère que la danse était bonne lol<br /> bizzzz
Répondre
E
Ah mince, tu aurais surement moins râlé en faisant ça au ski, quoique:(
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité