Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
22 octobre 2010

20.10.2010 et 22.10.2010

et voilà cest fait.... 2 anniversaires dans la semaine,

3ans_du_blog celui de ce petit blog...
qui a tout juste 2 ans aujourd'hui...
qui l'eut cru? pas forcement moi ;o)
qui a beaucoup évolué,
qui n'a certainement pas la "forme" de ce que je souhaitais au départ

mais voilà c'est FOU,
...Et .. oui ce n'est pas tres original,

mais tout ce que je trouve à dire (émotions) c'est MERCI,

merci à tous, merci pour vos messages, vos visites,

nos vraies jolies rencontres & .... jolies amitiés,

pour ces rires ou larmes en vous lisant,

ce plaisir d'aller "chez vous",

Bref Merci 1000 fois  ... x 2!

et l'autre ? c'était le 20.10.2010 et je remercie non sans une certaine émotion... ici tout ceux qui me l'ont si chaleureusement souhaité (hihi merci Fbook)

65937_1685484459908_1321536395_1830479_6876957_n

merci maud...d avoir rectifié mon erreur ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bons Zanniversaires (très en retard !)
Répondre
M
C'est pas trop tard pour dire bonS Anniv'S encore !
Répondre
F
oups je suis en retard pour souffler les bougies, joyeux anniversaireS Armelle et merci pour le mien !!
Répondre
K
A ton blog et à toi dans ton chemin de Vie qui me semble baigné de lumière!<br /> Douces pensées pour ton anniversaire<br /> Ktie
Répondre
A
Bon anniv à ton blog Armelle, continues à le faire vivre à travers tes articles si authentiques!!!<br /> Le bébé Armelle est trop mignon, mais Maminou est magnifique!!<br /> Plein de bisous
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité