Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
13 octobre 2010

Une petite recette...

Une jolie découverte, cuisinée par Mr Mon Amoureux, déclinée...

100913

Gâteau Choco- Prune - Choco- figues (les deux testées et approuvées)

  • Four th 6 - beurrer 6 ramequins

  • Faire fondre (200g chocolat+200g beurre) lisser

  • Fouetter (les 4 oeufs entiers+ 200g de sucre):....blanchissent

  • Ajouter: vanille (liquide: 1Cas)+le chocolat fondu+ 100g farine+1/2 s levure: bien melanger

  • Verser la preparation ds les ramequins et repartir les prunes par exemple (lavées, coupees, sans noyaux et saupoudrees de sucre)

  • Faire cuire 15 à 20 mn (chez nous, c'est 15mn gd max... pour un fondant!) et servir tiede.

  • REGALEZ VOUS ANTANT QUE NOUS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roooh !! celle-ci aussi je sens que je vais craquer.......... merchiii
Répondre
A
hmmmmmm, ça a l'air trop trop délicieux!!!
Répondre
L
cela m'a l'air très léger!
Répondre
S
terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee! bel après midi malgrè la pluie !!! brrrr !
Répondre
E
miammmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité