Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
6 octobre 2010

le potager...

Cet été, le potager était assez réduit... mais nous nous sommes bien régalés... salades, radis, quelques betteraves, stévia, poireaux, poivrons..... pour le bonheur de tous...

100913l

Depuis, c'est plutôt ... l'horreur:

  • attaque de limaces qui ont fait disparaître 12 salades fraîchement plantées,
  • attaque de petites bestioles... dans les betteraves...

décision prise d abandonner le "totalement bio", ce qui a bien fait rire le petit paysan à qui je racontais mes déboires...depuis ce fut génocide de limaces et je surveille...faudrait pas que mes carottes soient elles aussi attaquées!!!... pour l instant, j ai sauvé deux tiers de mes salades!!!... et teste la bière...sur les conseils de ma Chere voisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi mon homme, il hait les taupes !<br /> qui sortent au milieu de nos fraises<br /> généralmeent ;-(
Répondre
C
que ce sont de bons souvenirs pour nous le p'tit potager ! <br /> tes photos me font envie...
Répondre
M
Ça fait envie tout ces petits légumes...<br /> Et une fricassée de limaces avec de l'ail et du persil les accompagnerait à merveille.
Répondre
A
@quiche oui de la leffe!!!! je regarderais ce soir pour voir si ... ça marche ;o))<br /> <br /> @celine merci pour l info . vais aussi essayer ;o)))hoho vais voir si mari est là le 23, jespere et croise les doigts!!!!<br /> <br /> @la marmotine...bon faut que j aille faire un tour /magasin alors ;o)<br /> <br /> @Steph, hihi oui je te dirais TOUT cool/poulailler<br /> <br /> @annie :lol!!!!! bein j ai fini et suis super contente du resultat.... je fais attention... à ne pas perdre plus ;o)))
Répondre
Q
ben zut alors! ça n'a pas marché? y'a que chez moi alors qu'elles se suicident à la bière? t'es sure que c'était de la Leffe? lol
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité