Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
7 septembre 2010

Non je n ai pas disparu de la planete...

quoi que, vu mon activité ici on pourrait le penser!

Les vacances furent belles....
un peu à la maison pour des travaux
un peu sur la côte pour se baigner et lire...
de nouveau à la maison re pour des travaux
un peu à la montagne en famille pour de belles rando...du bon fromage...
un joli baptême ... celui de Rose
un très beau mariage de mon cousin Fred et sa belle Julie...
puis la rentrée pour tous...

montage100904

bonne rentrée à vous toutes et tous....

hihi l'araignée frelon fut notre animal quasi domestique pour tout l'été... nous avons suivi son évolution, ses captures...ses repas, puis ... snif elle a disparue avec le froid et le vent...peut etre nous a t elle laissé des petits pour l an prochain ...

Sinon Merci petit mari qui vient de me laisser son ordi, le mien plante à chaque fois que je veux charger une photo.../canalblog... si cela continue...,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Héhé je vois que je ne suis pas la seule à hiberner ;-)
Répondre
M
super ces photos de vacances !!! jveux du soleil!!!!!!!!
Répondre
E
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon retour de vacances, mais le coeur y est :o) En te souhaitant de trouver un peu de temps pour publier des petites choses, des nouvelles.. :o)
Répondre
D
beurk je ne suis décidément pas araignée
Répondre
L
Un chouette été!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité