Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
2 mai 2010

le SAL poupee

ho dans quoi me suis je lancée???

je sent la petite galere... arriver!

Cecile nous propose un SAL pour fabiquer de nos petites mains une poupée... d insipration Waldorf... ... vous trouverez ici toutes les infos sur cette poupee et la philosophie qui l accompagne..

IMG_3185

Les fournitures sont reçues, une surprise quant à la couleur de peau choisie... beaucoup plus colorée que le rose pale prévu... mais Laurence nous avait prévenues ...

les cheveux ont été choisi avec les garçons ... "comme Maman", nenette voudrait celle là mais aussi une autre  ... blonde ...comme la tienne MomGlouglou !!!

et là je ... m'escagasse à essayer de reproduire le patron à la bonne taille...

ARGGGG Quelle galere!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel courage!<br /> allez! on se lance (c'est moi qui aurais le trouillomètre à zéro qui te dis ça :D )
Répondre
L
J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bon courage en tout cas !!
Répondre
A
Hello ! ça commence plutôt pas mal cette aventure quand-même !!!<br /> ... Moi, je suis arrivée trop tard ... le SAL était devenu payant ... Grrrrr !!!<br /> Bisous !<br /> Claire
Répondre
D
il me tarde de voir sa naissance
Répondre
Z
Je n'ai aucune crainte sur la qualité de ta poupée, j'ai juste un peu de mal sur le concept, mais bon ch'uis pas bonne couturiere ceci expliquant peut etre cela.<br /> bisoussssssssssss
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité