Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
16 avril 2010

du stock...

Et voilà que mon stock grandit.... dangereusement! AU SECOURS !!!

Nouveau_dossier__2_2


Trouvé 100gr de coton aubergine aux puces des couturières de Teyran (1€) + le reste à la journée vide grenier de Sommières : 3 fils Coton perlé DMC, 4 fils coton Bergère de France,  et pour finir une bobine de fil à coudre de DMC qui va pile poil avec le tissu coton que j'ai depuis bientôt un an!!! le tout pour ...3€ !!!
  donc à venir:

  • une nouvelle robe granny ;o)
  • mais avec le reste??? des idées? quelqu'un aurait il un modèle de haut en 4ans ... qui peut être tricoté avec du 2 -2.5 ? j'ai recherché sur ravelry mais bizarrement j'ai rien trouvé... bon ok je ne dois pas être très douée... MERCIssss
Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli stock dis donc!
Répondre
M
A ce prix-là : on ne résiste pas ;.D<br /> Bon mercredi !
Répondre
P
C'est booooooooooooooooooo!!!!
Répondre
L
....si tu retombes sur du aubergine de cette trempe (quel que soit le type de fil)je suis preneuse :-)<br /> <br /> je serai au marché de la plaine samedi prochain: à part THE tissu gris à 1,50 euro/m tu veux que je regarde "pour" quelque chose ?
Répondre
L
...ah oui, effetivement :-)
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité