Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
23 janvier 2010

des news tricot? #2

Le fameux textured shawl d'orlane est fini depuis un boooooonnnnnn moment mais pas facile de prendre des photos correctes, surtout que même en pelote je n'arrivais déjà pas à reproduire la teinte exacte :o( ... et pour couronner le tout il est si doux et si chaud que j'ai du mal à le quitter ;o)

un petit aperçu de cette aventure

100113l

Verdict: à faire et refaire !!! (la tortuga est bcp plus nuancée et lumineuse que sur ces photos pourries ;o)

 

et maintenant??? le citron ou le Cedar ici aussi superbe chez Sandrine ... et oui vais participé à au ravelympics2o1o et vous ça vous tente???

jai decouvert la malabrigo avec bonheur!!! une vraie histoire d'Amour ;o) et en plus, jai découvert une blogueuse talentueuse, généreuse...: Barjolaine


Publicité
Publicité
Commentaires
M
la tortuga ? elle tire sur le vert oui ou non? j'ai du mal à me faire une idée... je dois faire une commande alors j'aimerai que tu m'éclaires...
Répondre
M
Il est vraiment très beau ton textured ! Cette couleur est sublime ! Peux tu me dire en cmb tu l'as tricoté et quelle est sa taille finale ??
Répondre
C
Mmmmh, il a l'air magnifique ! <br /> Moi qui vient juste d'en commencer un, ça me motive pour avancer.
Répondre
C
Si je tricotais mieux, je l'aurais attaqué sans hésitation car ta version me fait rudement envie ;)
Répondre
E
Je suis admirative !!!<br /> Où trouves tu le temps de tout faire ? les enfants la maison le boulot et les ouvrages magnifiques que tu réalises !!!!<br /> Tu as un clone ?<br /> Plein de bisous de Sète
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité