Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
18 novembre 2009

Alors où j en suis?

il avance... tout doucement et la fin semble interminable!!!

il est deja d une douceur... incroyable!!! je pense être accro à la malabrigo (cest malin non? ;o)) Il me tarde de le finir... bein que je ne sais encore comment bloquer la bete... j etudierai ça ... qd jaurai terminé ;o)

voici ... où j en suis:

Nouveau_dossier__3_

Malabrigo tortuga (de laine et tricot et de Barjolaine ;o) bobinée par Ma chère Mome qui a des doigts de fée.... allez faire un tour sur son blog ;o)  et ...qui attend encore ses macarons ;o) ) tricoté en double , en 5.5 !

coté couleur, vous mixez toutes les photos et vous l imaginez plus foncé et vous y etes ;o)

sinon Melle Sophie offre pour son 1er anniversaire bloguesque...

un de ses fameux trendy's chales

photo_30

tiens .... jai raté mon blog anniversaire je crois :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohooh qu'il est beau!!
Répondre
P
super chouette! je suis admirative devant tant de patience car décidément le tricot c'est pôô mon truc ^_^! Ca monte pas assez vite à mon goût :)<br /> contente de t'avoir rencontrée au marché de Noël, une petite balade très sympa sur ton blog aussi. A bientôt !
Répondre
D
Rahhh il me tarde de le voir en vrai !!!
Répondre
V
Belle couleur !! Tu as bientôt fini, j'ai hâte de voir !
Répondre
M
t'as de la chance : il est presque terminé ton shawl ! j'ai hâte d'en être au même stade que toi !<br /> Fabienne
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité