Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
9 novembre 2009

gris bleuté

à tous petits points, tout doucement... le textured avance ;o)

(ok la photo date ... j en suis bien plus loin ;o) il me tarde d avoir un peu de temps pour moi pour avancer encore ;o))

Nouveau_dossier__2_2

;o) le gilet caresse d'Alix pas encore photographié "comme il faut" hihi mais là Ma pucinette etait calme!!

Le textured châle en totuga & Salins du midi ce dimanche ;o)

des teintes douces que j'ADORE!!! et vous?

et allez faire un tour chez notre mulot, c est son Anniversaire  ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hooooo salin ! ça me manque aussi...
Répondre
S
oh c'est un tres joli montage photo ! ces couleurs qui semblent tristes ne le sont pas montrees comme ça !
Répondre
L
Oui, oui j'aime beaucoup ces couleurs aussi!
Répondre
L
J'adore les photos où les enfants dorment, trOp beau !!!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
Répondre
D
j'aime beaucoup la couleur du gilet de ta puce
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité