Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
16 août 2009

ho voilà du tricot! #1

ceux qui sont finis:

0908167

enfin les boutons sont posés! le gilet partira encore en retard chez un petit garçon ;o)) et j'espère qu'Alix voudra bien joué au mannequin, chose pas du tout évidente en ce moment!!! (alpaca drops et plumette de la droguerie-modeles la droguerie)

et celui qui attend que je me procure les boutons à recouvrir (et que je me décide de la taille de ceux ci ;o)) et ... que je couse.... une jolie robe Caresse, de Froufrou et capucine!

0908163

cela aurait pu être le tricot13 du mois d'août... un fond de fleur de coton de la droguerie, un reste d'un cache-coeur tricoté il y a ... plus de 2ans! et ... je sais pourquoi j avais arrêté de tricoter ce coton!!! ;o)

très bientôt... post/ ce qui m'attend... en tricot...et mes pérégrination avec ma voisine ;o)!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le modèle du gilet sans manche je peux le trouver où? merci d'avance (ça m'interesse j'ai un petit crabe de 3 zans)
Répondre
P
c'est bien joli ces couleurs! un beau projet ! c'est mimi tout plein
Répondre
M
C'est trop BEAU, je veux savoir faire ça moi aussi :)!!! Gros bisous
Répondre
L
TOut mignon!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
ce bleu mhhhhhhh ... voici enfin ma réponse, excuse moi Armelle, ce sont donc des 19 mm ... j'ai hâte de la voir terminée !
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité