Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
6 août 2009

Les vacances #1

en bref elles ont commencé ... depuis quelques jours, voici donc un résumé en images

Nouveau_dossier__2_1

Je vous rassure Robin va beaucoup mieux après 5 jours d'angoisse et non ce n'était pas l'appendicite ouf! puis petit tour à la ciotat, avec des copains, chez des copains: un vrai air de vacances... piscine, ping-pong, tennis, plage, apéro...belles et bonnes tables ... le tout avec une vue... sur la baie à tomber... un air de paradis ;o))) quizz: un intrus s est glissé dans la mosaïque...un idée???

ho j oubliai.... mon crochet avance à tout petit pas... mais je ne vais pas vous le remettre pour la Nieme fois en photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est INTERDIT d'aller aux urgences pdt les vacances ... heureusement tout se fini bien !
Répondre
S
ouf !<br /> plus de peur que de mal
Répondre
V
ça fait du bien des petites journées comme celle là mais les urgences on s'en passerait bien !
Répondre
Q
mince! je n'ai pas reçu les derniers messages!!!!! c'est en mettant un lien sur mon blog que j'ai vu ces articles!!!!!<br /> je ne savais pas que Robinou avait été aux urgences!!!!!! on n'en a pas parlé non plus mercredi!!!!!! ben que c'est-il passé?
Répondre
C
Pas sympa les urgences!! Il n'y a pas un truc sur la chaise???!!!!ou alors il faut que je change de lunettes!!hihihi
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité